Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette des voyageurs
6 mars 2011

Aussie

Hello there !

Un petit coucou depuis Mosman, banlieue très sympathique de Sydney (que nous rejoignons en ferry tous les jours :)), où les Rawson nous ont accueillis fort chaleureusement (a huge thank you).

Cela fait quelques jours maintenant que nous sillonnons Sydney, en compagnie de Léo (- qui doit être à Méribel à présent - "Cheers mate"!), d'Hilary, de James, etc. et plus nous découvrons cette ville, plus nous l'aimons ! Quelques photos ont du arriver sur le blog. Next coming soon. On devrait quitter Sydney pour Melbourne, mercredi prochain. Bisous à tous !

 

Publicité
Commentaires
B
contente d'avoir des news de ce coté là de la planête...sympa les photos , bonjour aux bats je vous embrasse très fort ainsi que tous autour de vous...petit pb de connexion internet à la Clusaz
P
Merci de la dédicace ma loutre de mer<br /> Free hugs dans mes 8 bras<br /> Poulp toujours
L
Bisou mon hibou (Ibu !)<br /> ou plutôt: G'day !<br /> xoxo
Publicité